LES MISSIONS 
FORCE DE VENTE

« Jamais les marques n’ont eu autant besoin de flexibilité et d’agilité sur leurs marchés. »

Vous souhaitez renforcer votre Force de Vente ponctuellement ou de façon permanente, nous créons des dispositifs sur-mesure!

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MISSION COMMERCIALE

Référencement d’un nouveau produit ou d’une nouvelle marque, travailler la DN et le lancement des innovations, tester un nouveau circuit/canal de distribution, assurer la revente auprès des distributeurs lors des campagnes promotionnelles, négociations, rendez-vous assis, mises en avant, descente des accords nationaux, relationnel commercial…

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MISSION PROMOTEUR DES VENTES

Mission à dominante Merchandising qui vient en général en binôme d’une force de vente existante pour gérer la parfaite exécution des négociations en magasin. De l’implantation et du suivi des rayons à la négociation d’opérations promotionnelles et de mises en avant en passant par la mise en place de PLV, le gain de PDL et la bonne tenue de chacun des marchés confiés.

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MISSION BRAND PROMOTEUR

Mission spécifique dédiée aux réseaux spécialistes. En plus de la vente classique, cette mission comporte un aspect relationnel et évènementielle important (organisation de soirées, d’évènements type tournées des plages, mixologies…).

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MISSION SELL OUT

Mise en place d’un réseau permanent d’animateurs et/ou formateurs pour assurer le Sell Out des produits : animations / démonstrations en point de vente, formation des vendeurs magasin, merchandising, popup stores. Ces équipes sont très souvent mises en place sur les réseaux pharma et/ou pour les produits à forte technicité.

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MISSION FORMATION

Mission dédiée à la formation des vendeurs magasin à la prescription des marques et produits. Les équipes de formateurs vont pousser le discours de la marque et l’ensemble des informations qui viendront augmenter le Sell Out. Ce type de mission peut venir en complément d’une mission commerciale mais également occuper 100% du temps des intervenants.

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MISSIONS PARTICULIÈRES

Campagne de prévention à destination d’un corps de métier, campagne d’information nécéssitant une certaine pédagogie, montage de meubles complexes en magasin…

LES FACTEURS CLÉS DE SUCCÈS

L’équipe Hubforce est 100% orientée résultat et performance commerciale. 

Hubforce applique un process rigoureux et de qualité, reconnu par ses clients pour atteindre vos objectifs. Notre niveau d’exigence pour chaque étape, réalisée et pilotée par un expert, est à la hauteur de vos attentes et des enjeux des mission que vous nous confiez.

LE RECRUTEMENT

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LA FORMATION

LE MANAGEMENT

w

LA COMMUNICATION

LE REPORTING

LES OUTILS DE SUIVI

LE MATÉRIEL

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